Joue-la comme IM !

Les photos ne sont pas de top qualitées mais je voulais absolument vous montrer ce look. Jusqu’à maintenant, on peut dire qu’Isabel Marant, ça me passait un peu par dessus. Mais je dois dire que là, quelques pièces me sont de plus en plus chères.
Je vous livre donc ici, un presque total look IM.
A très vite !

DSC01557

DSC01556

DSC01560

DSC01564

DSC01561

DSC01565

DSC01567

Manteau isabel marant 2012
Blouse isabel marant 2013
Jeans h&m old
Sneakers isabel marant 2010

9 réflexions sur “Joue-la comme IM !

  1. Tu es vraiment superbe sur ces photos!!
    C’est sur que la blouse IM y joue pour beaucoup mais tes cheveux sont super beaux lisses comme ça!
    Bref j’adore ton look. Bisous!

  2. Hello! Cette blouse trop trop canon elle fait toute la tenue a elle toute seule!!!
    Tu las shopper il y a longtemps car j’aimerai bien mettre la main dessus!

Laisser un commentaire

