Pas le temps !

IMG_1473

IMG_1474

IMG_1475

IMG_1478

IMG_1481

IMG_1487
Pull maje 2013
Jupe heimstone 2012
a très vite !

8 réflexions sur “Pas le temps !

  1. Ouh… tu as l’air épuisée ma jolie …si je peux me permettre 😉
    En tout cas, jolie petite tenue que tu portes à ravir!
    Je ’embrasse et j’espère à très vite
    Diane

  2. Tu as l’air toute fatiguée ma pauvre ! sinon ton look est toujours aussi chouette, j’aime beaucoup comme tu casses le bling de la jupe avec le gros pull et les baskets !

Laisser un commentaire

