Circus #1

Un article un petit peu différent de d’habitude.
Travaillant dans un lieu un peu atypique, j’en ai profité pour prendre quelques photos pendant que je travaillais sur la lumière d’un évènement.
J’ai attendu cette robe très longtemps (un peu trop chère pour moi) et la voilà. Et là catastrophe, elle ne me va pas. Enfin, elle ne rend pas comme je le voudrais. Vais je m’en séparer, là est la question.
IMG_1628

IMG_1589

IMG_1604 copie - Copie

IMG_1610

IMG_1611

IMG_1640

IMG_1644

Perfecto iro 2013
Polaire uniqlo 2012
Robe heimstone 2013
Boots heimstone 2012
Echarpe Maison olga 2013
Bonnet roseanna 2013

Et juste pour vous prévenir si vous n’êtes pas au courant mais la collection Roseanna est juste démentielle. J’ai déjà shoppée 4 pièces ne compte pas m’arrêter là. Je vous montre cela très vite 🙂

6 réflexions sur “Circus #1

  1. Hello,

    Désolée de poster ici mais j’aimerais savoir si tu as une adresse de contact pour ton vide-dressing (si on a des questions à poser sur un article..). Merci! ZDC

  2. Et quant à la robe Heimstone, ma devise « fringues » est: quand il y a une doute, c’est qu’il n’y a plus de doute!
    Si tu trouves que qqe chose cloche dès le départ, tu auras beau la mettre, la remettre et l’arranger différemment, elle finira pas rester dans ta penderie… :-((

  3. BONJOUR
    Que reproche tu à cette robe?moi je trouve qu elle te va trés bien juste court comme il faut…
    Aprés avoir vu les visuels ROSEANNA j avoue être un peu moins emballé que d hab malgré que ce soit pas mal du tout et par contre ENORME COUP DE COEUR CHEZ HEIMSTONE la c est simple j aime tout ….J arrete pas d aller sur leur facebook regarder la collec tellement j aime lol

  4. Hello après notre petite rencontre au Printemps me revoila sur ton blog pour le plaisir de te lire une nouvelle fois!
    Pour la robe tu fais bien de la revendre car si tu trouves quelle ne rend pas le rendu que tu souhaites vend la 😉
    Les photos sur les lieux de ton travail sont superbes car le décor est top ça change!

    A bientôt!

    Au faite la chemise Garden beaucoup trop grande pour moi dommage 😉

Laisser un commentaire

