en attendant…

Mea culpa, je n’ai pas le temps de faire des photos. Encore moins de bien m’habiller. Et surtout, ces derniers temps j’ai été legèrement échaudée par les dérives du net.
Mais pour ne pas vous abandonner, je vous poste ici les photos de mon instagram.
2
Mes new in du week end. Après l’achat de mon valentino, j’avais encore ce petit celine dans la tête. Quelques ventes et le voici chez moi. Et ce top, comment dire. Roseanna a sorti sa nouvelle collection au printemps. Voilà, tout est dit.

4
Shoppées en début de solde déjà à -50%, c’est sneakers jimmy choo sont sublimes. Je les adore.( j’ai encore pleins de synonymes mais je m’arrêterai là)

1

3

5

6

7
Quelques looks de la semaine dernière.

8
Et je ne suis pas là pour lancer un débat mais cette photo me tenait vraiment à coeur. #mariagepourtous

11 réflexions sur “en attendant…

  1. Hello! Ce petit post avec plusieurs photo comme sa et super! Sa change 😉
    La photo ou tu portes le headband j’adore le look tu es canon!
    Comme dis sur Twitter mais je ne sais pas si tu reçois mais tweet je tes croisé ce soir près du printemps mais pas oser venir te voir 🙂
    Sinon dernière chose pour la collection Roseanna elle est juste à tomber!!!
    À bientôt pour des looks 🙂

  2. Coucou Laura !
    Je m’étonnais de ne plus pouvoir lire tes tweets. Je comprends à la lecture de ton article que tu as eu des soucis (?). J’espère que ce n’est pas grave ?
    Te fais mille bises

      • Pfff, comme tu le dis si bien ce n’est que médisance. Il y aura toujours des gens mal intentionnés qui passent leur temps à blesser … Qu’elles passent leur chemin tout simplement.
        La meilleure arme est de ne pas leur accorder d’intérêt. Je sais que cela est plus facile à dire qu’à faire. Sache que tu n’es pas seule, il y a du monde qui t’apprécie et te soutient de près ou de loin, voilà ce qui compte.
        Reste toi même .
        Bises

  3. ENTRE LE SAC CELINE LE TOP ROSEANNA ET TA ROBE HEIMSTONE QUE DE BELLES CHOSES
    J AI HATE DE VOIR CETTE NOUVELLE COLLECTION ROSEANNA
    CHEZ HEIMSTONE CA ENVOI DU LOURD AUSSI….
    quant à la dernière photo qui dit mariage dit adoption ok? donc ca devient un énorme débat…!
    bon courage pour les médisants et ne nous abandonne pas miss

    • La nouvelle co roseanna est juste époustouflante. Et heimstone n’a l’air pas mal du tout. Et maintenant il va falloir compter avec maison olga aussi.
      Et en ce qui concerne la dernière photo, je prréfère ne pas rentrer dans le débat ici.

Laisser un commentaire

