Le grand bleu

Après le froid, la neige. Je dois dire que commencer la semaine, avec 15cm de neige sous ses semelles, c’est pas évident évident. Mais j’ai essayé de ne pas tomber dans le trip « doudoune-jogging-ugg » meme si la tentation était très grande, croyez moi.
J’ai donc sorti le pull qui fait rire tout le monde, le jeans qui fait pleurer les yeux de tout le monde et les chaussures….non les chaussures ça va.
Rajoutez à ça ma seconde peau et mon écharpe d’amour, vous avez un look. Enfin un semblant de look.
A très vite pour de nouvelles aventures !

IMG_1515

IMG_1518 copie

IMG_1529

IMG_1530 copie

IMG_1532

IMG_1536

IMG_1538

IMG_1543
Jules tenait à vous faire un petit coucou 🙂

Blouson schott x swildens 2011
Pull ellis heimstone 2013
Pantalon mmaje 2012
Sneakers isabel marant 2011
Echarpe maison olga 2013

5 réflexions sur “Le grand bleu

Laisser un commentaire

