Découverte chouette chouette !!!

Comme à ma grande habitude, j’arrive toujours avec 2 guerres de retard.
Hier soir en rentrant d’une opé mouvementée, je suis passez devant la boutique des petits hauts, rue Montmartre.
Il faut dire que le -70% annoncée, m’a fait franchir la porte plus rapidemment que prévu.
Et là, j’ai découvert un univers super féminin, des matières comme j’aime. Résultat des courses je suis ressortie avec 2 robes en soie et une fourrure noire.
Je vous présente la première aujourd’hui, sa petite soeur arrivera incessamment sous peu.
A très vite !
IMG_1490

IMG_1497

IMG_1502

IMG_1504 copie

IMG_1500

IMG_1507

IMG_1508

IMG_1511

Manteau schott x swildens 2011
Robe des petits hauts 2013
Ceinture des petits hauts 2013
Ugg 2012

10 réflexions sur “Découverte chouette chouette !!!

  1. Très sympa cette robe, et l’imprimé donne un bon bol vitaminé en hiver 😉 La veste en peau lainée est très très sympa aussi, et j’aime beaucoup l’association avec la robe, qui vient féminiser l’ensemble.

  2. Coucou,
    Premier commentaire sur ton blog suite à mon tweet. Ce n’est pas trop dans mes habitudes de poster mais c’est important que je m’exprime suite à ton annonce sur twitter! Certaines blogueuses géniales s’en vont des réseaux sociaux à cause de personnes mal intentionnées, aigries et/ou malsaines et c’est vraiment dommage:-((
    Je voulais te dire que j’aime beaucoup ton blog. Je l’ai découvert via tes annonces ebay il y a 1 mois et depuis je te suis tous les jours. Tes outfits sont canons! Change rien et continue ma belle! J’espère pouvoir continuer à tweeter avec toi car je viens justement de m’inscrire pour échanger avec des personnes comme toi 😉
    Diane

  3. Et oui! 5h du mat…j’ai ma fille qui ne dort pas car encore des poussées dentaires et tu la verrais, elle est en forme, elle! Pendant qu’elle vadrouille à quat’pattes, j’en profite pour laisser des messages qui me tiennent à coeur….

    • Merci beaucoup pour ton message. Il est vrai que je ne comprends pas cette méchanceté ou bêtise gratuite. Je ne demande et ne fais rien à personne. Je suis plutôt discrète, mais apparemment cela ne suffit pas.
      Je t’embrasse toi et ta petite puce. Courage pour ses petites dents 🙂

Laisser un commentaire

