La classe du pingouin

Non mais, soyons sérieux quelques instants. C’est quoi ce temps ?
Je préfère vous prévenir par avance . Si vous êtes venu(e)s ici pour voir du look abouti, funky, il faudra repasser au printemps. Parce que là chez moi ce développe une technique de survie contre le froid. Tel un oignon, j’empile des couches plus ou moins éstethique.
Je vous dis à très vite si l’apocalypse neigeux ne nous tue pas avant !
IMG_1461

IMG_1458

IMG_1456 copie

IMG_1455

IMG_1453
Pull heimstone 2012
Top heimstone 2013
Jean h&m old
Ugg 2013

10 réflexions sur “La classe du pingouin

  1. Hello !
    Je n’ai pas trouvé ton adresse mail, du coup, je pose ma question ici après avoir baver sur ton pull 😉
    Je voulais savoir si tu pouvais faire des photos des fesses du pantalon BelAir 😉 En fait, je veux savoir s’il a des poches…

  2. J’ai du mal à faire des efforts en hiver question habillement, sans doute parce que la seule chose que je souhaite c’est avant tout avoir chaud et être à l’aise, donc je ne fais pas plus d’effort !
    Ce pull Heimstone est vraiment sympa, il n’y a pas à dire, c’est une belle acquisition 😉

Laisser un commentaire

