Dure reprise

Voilà, achetées ce week end, ces 2 pièces ont su trouver leur place. J’en suis vraiment ravie. Tout ça soldé à -40%, que demande le peuple.
A mes pieds, l’alternative, bon chic, bon genre des ugg. Cuir des maisons Hermes + lapin (oui je suis aussi méchante que Cruella), on a chaud, on est jolie.. J’adore.
Par ailleurs, je viens de reprendre le boulot, donc veuillez m’excuser pour cette tête on ne peu plus vampirique.
A très vite !
IMG_1042

IMG_1043 copie

IMG_1052

IMG_1054

IMG_1055 copie

IMG_1058

IMG_1065

IMG_1070 copie

Perfecto the kooples 2013
Combishort maison olga 2013
Collant wolford 2013
Basket springcourt 2012
Echarpe maison olga 2013

( Ce plaid posé au sol n’est autre que le nouveau lit de Jules, veuillez l’en excuser)

3 réflexions sur “Dure reprise

  1. Encore une fois de belles pièces! Je pense également craquer sur cette veste affaire à suivre!
    En ce qui concerne le nouveau lit de Jules il est pardonné 😉

Laisser un commentaire

