Quand on n’a pas d’appareil photos…

Ajourd’hui Monsieur est parti au boulot avec l’appareil photos. Donc pas de look pour aujourd’hui. C’est bête mon look aurait lancé le débat de la chaussette qui glisse quand on a un pantalon 7/8eme. Vaste débat en ce qui me concerne.
Alors en cette veille de solde (que l’on n’attends pas forcément à cause ou grâce aux ventes privées) je vais vous faire un petit tour rapide de ce qui me plaît pour ces soldes.

Commençons sur place des tendances :

Le manteau que je porte dans l’un de mes articles. Je ne peux que vous dire de foncer. Il tient bien chaud et fait une silhouette de dingue. C’est ici
255162.32

297276.32
Je trouve la coupe de cette jupe très jolie. Dans cette couleur, elle sera magnifique pour la belle saison. Go!

241953.32
J’adore les pulls mes demoiselles. Celui ci a une couleur qui sort du commun. Je dis,pourquoi pas ?

314966.38
Je ne porte pas souvent voir jamais des vêtements Comptoir des cotonniers, mais je me laisserais bien tenter par ce petit pull

cape-roseanna
Je ne pouvais pas vous parler de roseanna. Cette cape est vraiment jolie et chaude. I love

2
Et ce gilet est plutôt à un bon prix su shopbop. Il est très chaud. Miam

Et voilà. La liste n’est bien entendue non exhaustive. Je vous montrerai peut être encore une ou deux pièces.
Afin de pouvoir bénéficier des réductions sur place des tendances, il faut vous connecter ou bien vous créer un compte.

Je ne pouvais pas vous laissez comme ça, alors je vous montre ici mon look d’aujourd’hui
photo

A demain pour un look, promis !

Laisser un commentaire

