Paon #2

Décidemment je n’aurais pas parié sur ce petit pull Sessun. Mais il va avec tout. Donne un petit côté preppy chic.
Sinon vous connaissez tout sur ce look. Je dois dire que je suis un peu gavée en cette nouvelle année. Envie de redécouvrir ma garde robe. De me réapproprier mes pièces fétiches plutôt que d’en acheter de nouvelles.
J’ai fait aujourd’hui un de mes seules achats soldes.
Voilà vous savez tout.
A très vite !

IMG_0897

IMG_0903 copie

IMG_0906

IMG_0909

IMG_0911

IMG_0912 copie

IMG_0915

IMG_0919

IMG_0925 copie

Perfecto iro 2013
Pull sessun 2013
Jupe vanessa bruno 2011
Boots susanna chloé 2012
Sac vavavoom valentino 2013

10 réflexions sur “Paon #2

  1. J’aime cette tenue!
    En ce moment je suis comme toi je veux acquérir des pièces fotre dans mon dressing afin de pouvoir les porter de plusieurs façon différente comme tu l’as si bien fait pour cette tenue!
    🙂

Laisser un commentaire

