Dans ma vavavoom

Ce titre est bizarre. Je vous explique. Petite les voitures c’était des vroomvroom pour moi comme pour pas mal d’enfants je pense. De vroomvroom à vavavoom, il n’y a pas grand chose. D’où ce titre. Clin d’oeil à dans ma benz aussi.
Donc première sortie pour mon sac. En plus d’être beau, il est pratique. It’s amazing.
Et un petit look, tout simple. Mais canon quand même !
IMG_0856 copie

IMG_0863 copie

IMG_0872 copie

IMG_0882 copie

IMG_0889 copie

Les premiers visuels Roseanna apparaissent.
Histoire de ne pas baver et souffrir seule, je vous montre tout ça.
Alors vous en pensez quoi ?
mailing_2013 copie

roseanna_campagne_pe13-555x369 copie

roseanna_image-470x705 copie

Generique-roseanna-img10-016_reference copie
A très vite !

11 réflexions sur “Dans ma vavavoom

  1. JE BAVE DEVANT CE SAC
    ET FIGURE TOI QU AUJOURD DUI J AI APPELE UNE BOUTIQUE VALENTINO SUR PARIS MAIS ILS N ONT QUE DU VERT ET FUSHIA
    A QUELLE BOUTIQUE L AS TU PRIS?
    POUR ROSEANNA ET HEIMSTONE C EST PAREIL DES QUE LES PREMIERS VISUELS SORTENT JE SUIS A FOND
    BONNE SOIREE

  2. j’adore encore une fois!
    la nouvelle collection est encore plus belle que la précédente alala cette marque est juste dingue!
    bonne soirée 😉

Laisser un commentaire

