All black

Rien de bien folichon dans ce look. Mon inspiration se porte un petit peu comme mon estomac. Pas envie de grand chose. Alors une petite robe noire, un collier qui flashe, un manteau genre « oh mon dieu, je suis toute maigre », des collants bleu marine pour faire rugir les gens pleins de principes et des tiags parce que bon quand même quoi !
Sinon, sans transition aucune, je suis inondée de ventes privilèges chez Sandro, Maje, et compères et je tiens à vous dire, je ne craquerai pas. Rien. Nada.
En revanche, je compte bien me faire un joli cadeau de début d’année. Celles qui me suivent sur twitter le savent déjà. Saurez vous trouver mon craquage ?
A très vite mes belles !
IMG_0783 copie

IMG_0788

IMG_0792 copie

IMG_0801

IMG_0805 copie

IMG_0811 copie

Manteau les petites old
Robe sessun 2013
Collant roseanna 2013
Santiags Ash 2012
Collier H&M collection acteulle

6 réflexions sur “All black

  1. Tes tiags et tes collants je les adore ! La tenue êtes top malgré le manque d’inspi ! J’ai aussi ce collier et je n’ai jamais réussi à le porter! J’ai l’impression d’être une princesse Disney à chaque fois que je le mets 😉

Laisser un commentaire

