2013 !

Pour ce tout premier post 2013, j’ai eu envie de regarder dans le rétroviseur et vous montrer ce qui à marqué mon année en make up, shoes,…
Petit tour en image

IMG_0755
Que des découvertes 2012
Bioderma Créaline : Ma peau lui dit un très grand merci. Comme vous avez pu le voir, je n’ai pas une peau parfaite, et cette eau micellaire me sauve assez souvent.

Studio finish Concealer NC20 MAC : Certainement le meilleur anticernes pour moi.

IMG_0756 copie
Blush Nars Dolce Vita : J’aime avoir les pommettes très marquées. Ce blush nars me convient très bien.

IMG_0757 copie
Mineralize skinfinish Soft and Gentle MAC : Un Eye lighter très lumineux mais presque non teinté, un très bon produit.

IMG_0758 copie
Pinceau Real Technique, Sigma et mac : Jusqu’à il y a plus d’un an, je me maquillais tout simplement avec les doigts, en me balandant sur de nombreux blogs beauté j’ai acheté un puis deux pinceaux. Maintenant je pense avoir le nécessaire pour me faire un joli teint et de jolis smokeys.

IMG_0759 copie
Poudre universelle compacte 40 doré : Je lui fais souvent des infidélités mais y revient presque toujours.

IMG_0762

Mes parfums de l’année : (de gauche à droite)
Allure Sensuelle Chanel : Il est fort, capiteux, poivré, ça fait bien 5 ans qu’il me suit.
Balenciaga : Son odeur de violette est suffisamment discrète et fraîche pour l’été.
Coco noir Chanel : Il est rétro et vintage à souhait. Son odeur nous ramène 50 ans en arrière dans un boudoir capitonné. C’est une invitation à la nostalgie.
Narciso Rodriguez. Un must, été comme hiver. Je ne m’en lasse pas.

IMG_0746

Mes rouges à lèvres : (de gauche à droite)
MAC ruby woo : Il est mat, un rouge à se damner, il vaut largement sa réputation.
Burberry n°12 : Il est crémeux, dans un bois de roses sombres, Burberry lipstick est vraiment une très jolie rencontre 2012
Dior le grand bal Marylin : Une collection de fin d’année très réussi chez dior cette année. Un packaging très chic, une couleur vive, franche, une texture semi mat, je suis triste de ne pas en avoir un de plus.
Chanel rouge allure velvet palpitante : Sur moi il ressort rouge, ma soeur rose, allez comprendre ! en tout cas un très beau mat rehausseur de teint.
Chanel rouge allure velvet L’impatiente : Etant presque mate, ces couleurs foncés me vont assez bien. J’ai un bobby brown raison mais la texture mat de celui ma fait craquer. N’ayez pas peur de cette teinte, foncez !
rouge à levres

IMG_0764 copie
Certainement un de mes plus bel achat 2012. Tant convoitées, je n’en suis pas déçue.

IMG_0769 copie
IMG_0768 copie
Mes 2 sacs de l’année bien que j’aurais pu aussi vous montrer mon billy en chèvre Jérome dreyfuss. Mais avec ces 2 itbags, je peux tout faire, un voyage romantique, un look chic. Ils sont sublimes.

IMG_0766 copie
Une très belle découverte 2012 : Maison olga, je pense que l’on va en entendre parler très vite.

IMG_0771 copie
Je ne peux vous cacher mon amour immodéré pour Roseanna. Et c’est loin d’être fini

IMG_0772 copie
Et voilà l’événement 2012. L’arrivée de Jules chez nous. Il a 1 an et demi. Il est doux et gentil, le chat parfait.

Il ne me reste maintenant qu’à vous souhaiter une magnifique année 2013 et que tout ce que vous souhaitez ce réalise.
Merci de votre présence ici sur ce blog naissant. Merci de votre accueil chaleureux.

Je vous embrasse et m’excuse de la longueur de cet article.
A très vite !

4 réflexions sur “2013 !

  1. Wouah la belle, cette article est d’enfer ! Ton make-up est top, on en a pas mal en commun je pense que je vais essayer ton blush Dolce Vita, il a l’air parfait ! Quant aux achats de fringues de 2012 => ❤ ❤ je rêve vraiment de tout on dressing, je t'envie TOUT ! BONNE ANNÉE MISS !

Laisser un commentaire

