I love Bobby !

Parmis mes nombreux cadeaux de Noël se trouvaient ces sneakers Isabel Marant.
Mon histoire avec ces chaussures, c’est un peu je t’aime, moi non plus. J’ai eu ce modèle en taupe, revendus pour des beckett, elles mêmes revendues pour des Chloé. Vous me suivez ?
Mais je pense que maintenant avec mes beckett beiges et celles ci en lilas, je suis enfin en paix avec mon shoesing.

IMG_0718
IMG_0712
IMG_0722
IMG_0699
IMG_0701
IMG_0700
IMG_0706
IMG_0725
Manteau swildens 2013
Chemise roseanna 2013
Jupe american vintage 2013
Sneakers bobby isabel marant 2013

11 réflexions sur “I love Bobby !

  1. Ooooooh j’adore ton manteau ! C’est celui de cette saison ?! J’aime trop ! La boutique de ta sœur est sur Paris ? Elle vend quelles marques ? Bonne continuation ! Bisous

Laisser un commentaire

