Matriochka

Cette robe je pense que vous la connaissez. C’est la fameuse robe Ba&sh de l’année dernière.
Et fait quasi exceptionnel en ce qui me concerne je ne m’en lasse pas. Je la remets toujours avec le même plaisir et la même sensation de me sentir belle.
Et désolée pour le manque de créativité en ce moment mais c’est mon uniforme d’hiver
IMG_0501
IMG_0502
IMG_0503
IMG_0507
IMG_0509
IMG_0512
IMG_0513
Perfecto iro 2013
Robe Ba&sh 2012
Mas american vintage
Boots all saints 2013
Echarpe maison olga 2013

2 réflexions sur “Matriochka

Laisser un commentaire

