La petite sirène

Comme vous le savez maintenant ma soeur a une boutique multimarques. Je vais souvent la voir et autant vous dire que je connais ses collections par coeur. Cette chemise j’ai bavé dessus pendant toute une saison, et ce n’est que lors des soldes que je l’ai prise. Et je pense que j’ai bien fait de plier au final. Même si elle ne sort pas souvent de mon armoire, elle fait partie de ces pièces que l’on a plaisir à garder.
Et vous, avez vous des pièces sentimentales ?
Oh et j’ai tenté la coiffure sirène sur cheveux courts. Je pense que bien bouclés et brusher ça peut être pas mal.

IMG_0433
IMG_0437
IMG_0442
IMG_0444
IMG_0448
IMG_0456
IMG_0457
IMG_0464
Manteau zara 2013
Chemise Madras APC 2011
Jupe roseanna 2013
Baskets nike x APC 2013

7 réflexions sur “La petite sirène

  1. Excellent goods from you, man. I have understand your stuff previous to and you’re just too fantastic. I actually like what you have acquired here, certainly like what you’re saying and the way in which you say it. You make it enjoyable and you still care for to keep it wise. I cant wait to read far more from you. This is really a tremendous site.

Laisser un commentaire

