Tu as gardé ton pyjama ?

J’adore ce pantalon, mais on va dire que chez moi, je suis bien la seule. D’où le titre de ce billet.
Chaques années, j’achète un pantalon chez Isabel Marant. Et chaques années je le revend. Affaire à suivre donc.
Et ce pull, je pense que vous êtes à 2 doigts de l’overdose. Et j’ai bien peur de vous annoncez que ce n’est pas la dernière fois que vous allez le voir. Il va avec tout, en voilà la preuve.
Et pour finir, les boots présentées dans mon article précedents. Enfin une paire de boots motardes qui me plaisent.
Allez, à très vite !
IMG_0264
IMG_0266
IMG_0268
IMG_0270
IMG_0271
IMG_0274
IMG_0282
IMG_0287
IMG_0289

Manteau zara 2013
Pull roseanna 2013
Pantalon isabel marant 2013
Boots all saints 2013

5 réflexions sur “Tu as gardé ton pyjama ?

  1. La classe ton pyj quand même ! j’adore 🙂 j’espere trouver ce pull aux soldes… et je sens que ces boots vont etre des must d’ici un mois, on parie ? 😉

  2. Moi j’adore l’ensemble mais clairement ce genre de pantalon j’évite car je me prends aussi trop réflexion ! Les boots sont vraiment vraiment parfaites, dommage que je viennes d’en acheter des similaires chez Carvela, celles-ci sont encore mieux je pense !

Laisser un commentaire

