Tes bottes mon pote …

Ce matin était un matin comme je les aime. Réveillée par le facteur. Pour ces boots. Reperées sur le blog de balibulle, elles me faisaient déjà de l’oeil. Mais le coup fatal me fût porté par une personne que je suis sur twitter. Une ligne parfaite, un confort irréprochable, très certainement un de mes meilleurs achats de cette fin d’année.
Cette chemise, je l’ai acheté lors de mon deuxième passage à la vente presse roseanna. J’ai déjà la robe certe, mais elle est tellement jolie et confortable.
D’ailleurs, elle est totalement raccord avec le nouveau design de mon blog

IMG_0238
IMG_0245
IMG_0246
IMG_0248
IMG_0252IMG_0255
IMG_0258

Manteau zara 2013
Chemise roseanna 2013 VP
Tish mas american vintage
Short monoprix old
Boots all saints 2013

7 réflexions sur “Tes bottes mon pote …

Laisser un commentaire

