De pieds en cape

J’adore l’imprimé de cette cape. Mais bon c’est une cape. Dans mon esprit on est plus proche du costume d’époque que de la fashionista.
Alors depuis que je l’ai acheté je tourne autour, je teste, je l’enlève, je reteste et je pense qu’une fois encore, la simplicité l’emporte, avec un cuir.
Et double bonne nouvelle alors, j’ai apprivoisé la cape et je pourrais porter mon perfecto tout l’hiver. La vie est bien faite des fois.

IMG_0209
IMG_0213
IMG_0215
IMG_0216
IMG_0218
IMG_0219
IMG_0223
IMG_0236
IMG_0228

Cape roseanna 2013
Perfecto iro 2013
Pull roseanna 2013
Jeans h&m old
Boots heimstone 2012
Mitaines my little box décembre 2012
Chaussettes h&m (actuellement en boutique)

Résultat du concours « le corner des créateurs »
Le commentaire n°13 a été tiré au sort : Bravo à toi Elo.
Je t’envoie un mail le plus rapidement possible

2 réflexions sur “De pieds en cape

Laisser un commentaire

