Le froid de décembre !

C’est immuable, l’hiver, il fait froid. Plus ou moins sec, plus ou moins humide, mais les fait sont là. Sauf que cette année, je n’ai absolument pas l’envie de laisser mon perfecto hiberner jusqu’au mois d’avril.
Alors j’empile.
Effet + 10kgs bossu assuré, mais moi je l’aime mon petit cuir.

IMG_0186
IMG_0190
IMG_0196
IMG_0198
IMG_0199
IMG_0203
IMG_0192
IMG_0204

Perfecto iro 2013
Gilet roseanna 2013
Pull roseanna 2013
Jupe filippa k 2012
Boots ugg 2012
Collant roseanna 2013
Bonnet roseanna 2013
Echarpe maison olga

N’oubliez pas qu’il ne vous reste qu’à peine 2h pour tenter de remporter un bracelet le corner des créateurs !

2 réflexions sur “Le froid de décembre !

  1. coucou
    tres jolie tenue tes collants sont vraiment beau
    BON les uggs c est pas tropmon truc mais pourtant là en camel ca passe bien,
    c est peut être bête mais moi je trouve que le cuir se détend facilement alors j évite toujours les grosses mailles sous mes perfectos pour les preserver….a bientôt.

Laisser un commentaire

