L’écrin

Je suis descendue quelques jours voir ma famille. J’en ai profité pour faire des photos dans la boutique de ma soeur. Un décor parfait.
Première sortie pour cette jupe roseanna. Aussi parfaite que ses petites soeurs.
Suite à un commentaire, j’ai fait un focus détail. N’hésitez pas à me laisser en commentaire, les clichés ou les vêtements que vous voulez voir plus en détail. Si cela peut vous aider à franchir l’étape de l’achat.
A très vite !

IMG_0166
IMG_0165
IMG_0167
IMG_0168
IMG_0174
IMG_0176
IMG_0177
IMG_0179
IMG_0181
IMG_0169

Perfecto iro 2013
Puller maje 2013
Jupe meadow roseanna 2013
Boots ugg 2012
Echarpe maison olga 2013

Vous avez jusqu’à demain minuit pour laisser un commentaire dans le poste « la classe de la genouillère » pour tenter de remporter un bracelet Le corner des créateurs.

14 réflexions sur “L’écrin

  1. Ton blog est une jolie découverte, tu apportes un peu de fraicheur à toutes ces « têtes » archi connues que sont les BM 😉
    Je trouve l’aspect de la jupe très brillant en photo genre satin ?
    Moi c’est des photos de la boutique de ta soeur que j’aimerai voir 🙂 où est elle ?

  2. bjr
    J ai aussi cette jupe roseanna que j adore, juste dommage qu elle se froisse facilement….MAIS rien de grave…
    ELLE sera parfaite aussi pour les beaux jours avec un teesh blanc..
    BONNE JOURNEE.

  3. Olala t es trop belle!! je vais encore dire que j’adore ce look !!! que de belles pieces! Roseanna j’en reve tellement, mais étudiante ca reste encore un reve! hate de pouvoir investir dans cette marque! tout est magnifique..

  4. Bon bah voilà maintenant j’ai envie du puller de chez maje en marine après avoir déjà craqué pour le gris!! En même temps ce pull est tellement parfait qu’il mérite bien que je l’achète en 2 couleurs 😉
    Bonne journée!

Laisser un commentaire

