Nöel avant Nöel !

Ce matin avait lieu la Vente presse Roseanna. Il y avait du monde, il faisait froid, mais ça valait vraiment le coup.
Comme d’habitude il y avait de très bonnes réductions et y allant dès l’ouverture j’ai réussi à trouver ma taille dans presque tout.
Une petite photo de mon butin
butin roseanna
Jupe et chemise meadow, top moon plumetis, salopette et cape de l’année dernière.
Je suis ravie.

Et voilà mon look d’hier avec THE pull trouvé à la VP modetrotter.
Ma jupe est la American vintage. Elle a fait le tour de la blog. Elle ne vieillit pas très bien mais c’est vraiment le genre de pièce que je mets quand, pour le coup, je ne sais pas quoi mettre.

IMG_0090
IMG_0094
IMG_0104
IMG_0106
IMG_0107
IMG_0114
IMG_0118

A très vite !

13 réflexions sur “Nöel avant Nöel !

  1. Je t’ai vu à la vente mais je voulais pas te déranger!

    La chance pour la salopette ! J’en voulais une, mais pas vue. J’y retournerai peut etre demain, mais je doute qu’il reste des petites tailles…

    Et c’est clair que ça valait le coup ! Maintenant que tu as fais de bons achats, j’espère que tu réussiras à vendre le reste ! 🙂

      • Tu m’as vu, c’est sûr, j’étais ds la queue ds les premières aussi ! et si ça peut te rassurer, j’étais pas à laise non plus ! Les ventes Roseanna, c’est bien, mais c’est le bordel à chaque fois ! 😀

  2. Bonjour, je me permets de te contacter sur ton blog pour le vide dressing sue ebay. Je suis intéressée par ta robe Heimstone et la robe rose Madame à Paris. Peux tu me contacter par mail? Je souhaiterais te les acheter pour t’aider à compenser tes dépenses chez Roseanna! lol! Merci
    Do

  3. Bonjour, fidèle de ton blog et de tes looks.
    Peux tu me dire quand as tu acheté ton pull roseanna ? je le cherche depuis …. !
    Est-il possible penses-tu que je trouve ?
    Merci pour ces précisions.
    Cordialement.

Laisser un commentaire

