Médusée

Vous connaissez déjà mon amour pour le pull ellis à coquelicots Heimstone de l’année dernière.
Vous comprendrez alors facilement mon craquage pour sa version 2012.
Il est dément, complètement à l’ouest.
C’est ce que j’aime lorsque l’hiver et la grisaille arrive.
A très vite !

IMG_0005
IMG_0015
IMG_0019
IMG_0022
IMG_0030
IMG_0035
Perfecto iro 2013
Pull heimstone 2013
Levi’s skinny boyfriend 2012
boots d.co 2012

11 réflexions sur “Médusée

  1. Bonjour,
    tu veux dire que tu as pris taille S ou M? J’en ai trouvé un taille M, j’hésite… J’aurais plutôt pris S si j’avais eu le choix.

Laisser un commentaire

