Briséis de Paris

Enfin un billet avec des photos potables. Cette robe date de cet été. Je n’ai pas pu la porter car vraiment trop chaude pour des vacances en Croatie. J’adore son côté drapé très tragédie grecque. Je suis contente de pouvoir la sortir maintenant avec un tish Uniqlo en dessous. Mes bottes D.co et mon manteau zara que vous avez déjà vu ici et que vous allez voir pas mal de fois dans les mois à venir.
Passez une bonne soirée et rendez vous demain pour celles qui vont à la grande braderie Modetrotter qui se tient à Paris.










Manteau zara 2013
Robe masscob été 2012
Top uniqlo 2012
Boots d;co copenhagh 2012

2 réflexions sur “Briséis de Paris

Laisser un commentaire

