Le petit (pas si petit) perfecto rouge

Aujourd’hui grosse journée de taff. Je savais que j’allais avoir froid et que j’allais pas mal bouger (ambiance en haut d’une échelle à 7m de haut) alors je me suis jetée ce matin sur du chaud et du pratique. Alors oui ce look n’a rien de wahou mais il a eu le mérite de ne pas me faire mourir de froid ce matin. Et pour cela, j’ai surtout pu compter sur mon perfecto swildens, doublure moumoute amovible. Alors certes, ça te fait une carrure de bibendum mais pas de frissons de la journée. #bonheur








Perfecto swildens hiver 2012
Pull sandro hiver 2013
T-shirt Margaux Lonberg hiver 2013
Jean Lee hiver 2013
Boots hook heimstone hiver 2012

6 réflexions sur “Le petit (pas si petit) perfecto rouge

  1. coucou,
    je viens de découvrir ton blog par the working girl. Je crois bien aimer tous tes looks! Tu es très lumineuse , une déformation professionnelle peut-être… 🙂
    Fanny

Laisser un commentaire

