Hiver bien couvert

Voilà à quoi je peux ressembler lors d’une journée de travail. Pas forcément envie de s’habiller, pas le temps, surtout pas la possibilité. Un look mais avec des pièces de qualité, c’est aussi ce que j’aime







Manteau isabel marant hiver 2012
Echarpe maison olga hiver 2013
Pull roseanna hiver 2013
Jean’s levi’s hiver 2013
Chaussures heimstone hiver 2012
Sac heimstone hiver 2012

5 réflexions sur “Hiver bien couvert

  1. J’ai le même sac, les même shoes (sauf que je les ai prises en rouge) mais je veux bien le reste, ahah. Au passage, tu sais si l’écharpe était au By Marie d’Etienne Marcel, ou à l’autre?

Laisser un commentaire

