Un dimanche en novembre


Je suis féminine le week end car c’est l’un des rares moment ou je peux le faire. Merci mon job.
C’est l’occasion de vous montrer la 2eme pièce shopper lors des ventes privées Heimstone.
Cette robe je l’adorais quand elle est sortie. Pas acheté à temps, je la cherchais partout. Et je l’ai trouvé là à 1/4 de son prix.











Manteau Isabel Marant hiver 2012
Robe heimstone hiver 2011
Collant Dim chez monop’
Boots susanna chloé
Sac D&G été 2012


Un Week end à la maison, ça ressemble à ça

8 réflexions sur “Un dimanche en novembre

  1. J’ai commencé à m’intéresser à ton blog mode car j’ai lu quelque part sur Twitter qu’on avait été désagréable à ton sujet… (on passe les détails hein?)
    Du coup je l’ai lu de A à Z et je n’ai qu’un mot à la bouche: j’adore!
    (et tes collants sont tout simplement « waouh », je vais de ce pas chez mon cher Monop’ d’amour ^^)
    Hâte de voir de nouvelles tenues!
    Elise

  2. Bonjour
    je viens de découvrir ton blog et j adore ton style vestimentaire
    pour cette robe elle est depuis ce jour sur l outlet heimstone peut tu me dire combien tu mesures et quelle taille as tu prise?
    Il ne reste qu un 36 et je fais un petit 36 ET 1M61 qu en penses tu?
    elle te va parfaitement bien
    bises Patricia

Laisser un commentaire

