Vendredi 2 novembre

Coucou les filles et les garçcons,
je suis trop contente de vous montrer ce pull. Tellement vintage, trop doux. Ca me fait penser aux pulls des années 80 que j’aurais certainement porté si j’étais un peu plus vieille.
La jupe a fait le tour de la blogo et je comprends pourquoi. 100% cuir à 50 euros. Pourquoi s’en priver ? surtout si elle est bien coupé.
Le Snood, quant à lui, c’est moi qui l’ai fait. Laine Rowan en alpaga, un vrai nuage de douceur.
A très vite








Manteau Mango hiver 2013
Snood handmade
Pull roseanna hiver 2013
Jupe mango hiver 2013
converses old

3 réflexions sur “Vendredi 2 novembre

Laisser un commentaire

