I love a Tiger

Un look plus féminin mais avec un sweat d’ado. Je n’arrive pas encore à faire des look très féminins. Alors je casse, je détourne. Et je crois que je préfère comme cela en fait.
Désolé pour cette tête bizarroïde mais je suis malade, vraiment malade.









Bonnet H&M
Perfecto Iro
Sweat Sandro
Jupe Vanessa Bruno
Boots Isabel Marant

Toujours en quête de pulls parfait, après le roseanna d’hier, je viens de jeter mon dévolu sur un autre. Un de ses frères à vrai dire… suite au prochain épisode !

2 réflexions sur “I love a Tiger

  1. J’aime même malade ! Et continue à détourner, effectivement moi aussi je préfère comme ça 😉 me tarde de voir ta petite famille de pull…

Laisser un commentaire

