Glitter

Alors ça, c’est du gilet. Prenez Michael Jackson, Monsieur Loyal et régine, secouez, vous obtenez cela.
Pas facile à porter, pas facile à regarder non plus, mais je ne sais pas pourquoi, je l’adore.
Bon plan enfin, (enfin pas pour nos bourses) : les tee shirt roseanna !
Une matière sans précédent, un tomber loose mais pas trop, il n’en fallait pas plus pour que j’embarque.
Alors oui, ce petit bonhomme n’est pas donné (110€) mais s’il n’en fallait qu’un ce serait celui ci.






Gilet Filles à papa été 2012
tee shirt roseanna hiver 2013
jean h&m collection actuelle
boots Isabel Marant hiver 2013

Petit tour pour récupérer mes colis et voilà 2 nouvelles pièces Roseanna. Cette collection aura ma peau. J’espère que vous aimez.

7 réflexions sur “Glitter

  1. J’avais jamais vu ce t-shirt, et c’est pas comme si je zieuter pas tous les jours le shop en ligne! (ça fait longtemps que je ne suis pas allée au Printemps, chez Gas by Marie ou chez Merci ) .Tu l’as eu où? Et j’aime beaucoup ce gilet, que j’aimais déjà beaucoup chez Mimnor 🙂

Laisser un commentaire

