Flowers by Heimstone

Je crois que ça y est, c’est officiel, Winter is coming…
Et d’un côté ça me rend heureuse. Je peux ressortir mon pull heimstone.
Ce petit là je l’aime d’amour. Il est doux il est oversize et son seul imprimé te fait une tenue.
C’est la première fois que je l’associe avec un slim cuir et je dois dire que j’aime assez.
En revanche je crois que c’était bel et bien la dernière sortie de ma parka Roseanna.








Parka Roseanna été 2012
Echarpe American Vintage old
Pull Heimstone Hiver 2012
Jegging Zara Hiver 2013
Converses

PS : Excusez moi ces yeux inexpressif mais fin de semaine plus gros rhume qui couve, c’est pas la grande forme

6 réflexions sur “Flowers by Heimstone

Laisser un commentaire

