En rouge et noir …..

Un top que j’ai envie de porter à toutes les sauces (mais dont la soie a fusée aux épaules. La joie de faire un métiers d’homme)
Un slim au délavage parfait, des boots de rêve et mon cuir fétiche. Voilà une tenue dans laquelle je me sens bien









Perfecto Iro Hiver 2013
Blouse Heimstone achetée en vente privée été 2012
tish American Vintage
Jean Zara old
Boots Susanna Chloé

8 réflexions sur “En rouge et noir …..

  1. Je trouve ce look superbe 🙂 Si ce n’est pas indiscret j’aimerais savoir comment tu fais pour acquérir tous ces beaux vêtements (vu ton jeune age) ? Quel est ton job ? Bises !

Laisser un commentaire

