Veni, vidi, vici

Pas convaincue par ce look ce matin, l’impression de too much. Mais en le voyant en photos, c’est plutôt pas mal.






Teddy Roseanna été 2012
Tish American vintage
Blouse Roseanna Hiver 2012
Pantalon Roseanna été 2012
Converses
Headband Dorothée Flores
Bagues Corpus Christi

J’adore ce headband. Fait en France à la main, les détails sont sublimes. Si vous voulez voir sa collection, Violette Sauvage, rue d’Aboukir à Paris a plusieurs modèles.
Si vous recherchez un headband de qualité à un prix correct, foncez !


Aujourd’hui et demain a lieu la vente privée Heimstone, à Paris. En modeuse qui se respecte, j’y suis allée juste « pour voir » biensûr.
Alors suite au prochain épisode ?

A très vite

8 réflexions sur “Veni, vidi, vici

  1. Oh, t’as quelques infos au niveau des prix/ modèles qu’on peut trouver?
    (pour les sacs, gilets, bijoux). (si ça t’embête pas, mais j’ai pas pu y aller aujourd’hui, et j’ai vu passer aucune infos!)

    • En sac, y’a pas grand chose. Gilet vu qu’un seul modèle rose clair à 80 euros. Sinon des perf en soie et coton à une centaine d’euros et bijoux j’ai vu 2 colliers mais pas vu le prix. Des manchettes de 15 à 60 euros.
      J’espère t’avoir répondu 🙂

      • Ok, je pensais qu’il y avait la collection  » Dia  » de cet été au départ, mais j’ai vu après sur l’invitation que ce n’était pas le cas alors cette fois-ci, je crois que je vais passer mon tour…

        De la collection de l’hiver dernier, il y a juste les grosses parkas en cuir qui me font de l’oeil et je pense pas qu’elles y soient, en tout cas à un prix pas trop elevé!

        Merci pour les infos en tout cas, et hâte de voir ce que tu as pris! En ce qui me concerne, j’vais sûrement bientôt craquer pour la nouvelle co, a défaut d’avoir dépenser pour la VP (on ne se refait pas, ahah)

  2. Et sinon, je la trouve plutôt pas mal cette tenue moi ! (j’aurai juste pas porté les deux hauts comme ça, mais les goûts et les couleurs, hein! Et je note pour la marque du headband !)

Laisser un commentaire

